Fuyez ,ne mettez jamais un pied chez lui.
Ce mr est odieux, vénal et désagréable.
Vérifiez vos relevés de carte vitale vous n etes pas toujours remboursé. Il réclame à chaque séance d etre payé en espèce.
Il vous propose 2 voir 3 séances par semaine(le seul qui peut vous donner rdv 2 jours après)Il devrait être dénoncer au conseil de l ordre de medecins(a coté)
Le Docteur Myhailova me suit depuis presque un an. Je la trouve très à l'écoute, elle prend le temps de noter nos échanges dans son ordinateur. Sa prescription est adaptée en fonction des symptômes et cela m'aide à me sentir bien.
En bref je suis satisfait.
Médecin très à l’écoute de ses patients qu’elle garde le temps de répondre à nos besoins. Elle n’est pas comme certains médecins qui vous font sortir au bout de 15mn.
Médecin très agréable ainsi que sa secrétaire.
Elle a répondu à mes attentes d’un point de vue médical et m’a donné un traitement qui m’a fortement aidé. Les locaux sont agréables. On ne s’y sent pas comme certains hôpitaux ou cabinets privés très aseptisés.
Un bémol cependant c’est le délai d’attente pour les rendez-vous
J’ai la chance d’être suivi ponctuellement par le Docteur WINTER et je dois avouer que je le trouve d’une grande écoute, des questions toujours pertinentes, du partage qui aident à une bonne prise de conscience.
Il n’a pas le recours systématique aux médicaments si il estime que l’on peut faire sans.
Je le remercie sincèrement pour sa gentillesse et son professionnalisme.
50€ pour 15 minutes et des questions qu’on pose pour remplir un dossier scolaire. Je ne viens pas pour parler du métier de mes parents mais de ma santé mentale. « Je pense que vous n’avez pas de problème » alors que je n’avais encore rien dit puis « ah oui en effet c’est pas normal » quand je commence à parler de ce que je ressens/vis même s’il ne pose aucune question dans ce sens. Pour mon tout premier rdv, je suis dégoûtée.
Inexactitude du diagnostic (stigmatisant) il a été infirmé par ma psychologue, et administration d'un traitement avec de lourds effets secondaires pendant près de 10 ans !