Trouver un thérapeute qui nous convient n’est pas chose aisée. Pour ma part, j’ai trouvé en Pierre Meyer le thérapeute idéal qui a su me soutenir dans les moments difficiles, tout en me challengeant pour me permettre d’évoluer et devenir (j’espère!) une meilleure version de moi-même. Pour tout le chemin parcouru et celui qu’il reste à parcourir, merci pour votre aide docteur!
Cet psychiatre a fait des conclusions au premier visite sans avoir bien parlé avec toute la famille. Il devrait reconnaître une personne quand une personne n’est pas en contact avec la réalité et creuser pour savoir la vérité. C’est une personne irrespectueuse envers la situation d’une famille et il prend de la hauteur en vous parlant comme un enfant. Pour lui les minutes de son temps sont plus important que de vous aider vraiment.
Difficile de comprendre certains commentaires très négatifs lus ici.
Ce médecin m'avait été conseillé par un ami. Personnellement, j'y ai trouvé et j'y trouve beaucoup de réconfort et de soutien. Je pense avoir progressé et surmonté bien des choses grâce à son écoute. Beaucoup d'humour et d'intelligence, ce qui ne nuit pas à la relation thérapeutique.
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !
Depuis que mon fils suis des séances avec Monsieur Fruitet nous sentons vraiment la différence.
Mon fils s'est apaisé à retrouver sa place dans le schéma familial.
Les progrès sont significatif et cela en seulement quelques séances .
Monsieur Fruitet est passionné par son métier et cela se ressent énormément .
Je recommande vivement malgré les mauvais commentaires de chacun !
SARA ARMANET
Très mauvais, la séance n'a même pas durée 10 minutes, il ne m'a jamais laissé parler et m'a juste fait une ordonnance d'anxiolitiques. Que des personnes comme ça puisse exercer impunément me révolte !