Hospitalisé 3 semaines à Merfy, Mr Darthout
a su me redonner confiance et repartir plus fort et à fait preuve d un grand professionnalisme à mon égard.
Il est très compréhensif, apaisant et est très franc dans ses propos.
Mon séjour à Merfy, à été un succès total à tous les niveaux.
Bravo à vous docteur , et bravo aussi à tout l établissement.
Vous êtes SUPERS.....
Il serait bien de suivre ou d enfermer les schizophrènes comme mademoiselle Lopez car cela commence à bien faire et j en ai assez de me faire insulter de sa part......
Virginie bechardergue.
Il serait bien que lorsque virginie est soit disant venue chez nous qu elle est bien reconnu ma foto et également l adresse mais cela n'a pas été le cas.... sans commentaire
Pro exceptionnelle m a sorti du trou ! Très à l’écoute et apaisante .
Je n’ai lu lui dire au revoir après mon déménagement
Je conseille
Boisson Nicolas
J'ai essayé de prendre rendez-vous pour ma fille aujourd'hui, et on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas de nouveaux patients 😪. J'aimerais que ce soit ce médecin qui nous reçoive, car les avis sont positifs. C'est triste.
J'ai rencontré ce médecin à 3 reprises avant de passer mon chemin.
La seule chose qui l'intéresse c'est votre carte vitale qu'il vous demande et qu'il passe dans sa machine dès le début du RDV .En même pas 10 minutes d'entretien la séance est pliée ,très peu d'échanges essentiellement des questionnaires et des prescriptions rapides . A préciser que dans la salle d'attente nous étions à chaque fois 3 personnes à avoir RDV à la même heure. La SS devrait s'interroger sur son fonctionnement.
A lire les autres commentaires je constate que malgré le temps qui est passé ce médecin ne s'est pas amélioré .
Je ne le recommande pas.
Je suis suivie par le Dr Tessier depuis moins d’un an, et un beau jour je me rends à mon rdv pour 16h, le Docteur me voit en salle d’attente et me demande « qui je suis, est-ce que l’on se connaît ? J’ai aucun souvenir de vous ». Ça faisait quand même 4 à 5 rdv que l’on se voyait. Pas très rassurant même s’il reste à l’écoute.
Très occupé, dans le débat sains (ce qui peut être une bonne chose si on sait s'affirmer) se focalise sur son avis. prescription inneficace. J'ai demandé qu'il fasse une démarche de rdv à l'hopital qu'il devait faire en tant que psychiatre pour moi et il ne l'as pas fait alors qu'il avait acquiesé, en le relançant 2 fois.
Sans doute que le docteur Olaru a eu la volonté d'exercer ce métier pour décharger ses pulsions négatives sur ses patients. Si vous ressentez le besoin d'être aidé, je vous conseille fortement de fuir !