Si vous avez besoin d'empathie et de bienveillance, passez votre chemin. Mon expérience n'a pas été celle des commentaires (qui m'ont donné envie de prendre rdv avec ce médecin).
Du coup, j’ai préféré annuler mon deuxième rendez-vous ayant très mal vécu le premier. Lorsque vous avez besoin d'aide pour votre santé mentale, cette attitude n'est pas acceptable.
Médecin bienveillante, soucieuse du bien-être de ses patients et extrêmement professionnelle qui ne cherche pas à vous mettre directement sous médicaments...
Le Docteur Paper cherche des méthodes pour que l'on se sente mieux, tout en travaillant réellement sur les causes de ses problèmes et non pas que sur leurs conséquences seulement.
Merci Docteur pour votre aide et votre soutien précieux.
Une psychiatre est censé rendre le sourire à ses patients et les aider dans leur thérapie pour aller mieux. Elle m'a fait sortir en crise d'angoisse et en pleurs.
Médecin clairement pas à l'écoute, qui se sent supérieure et ne prend pas en compte la santé de ses patients, elle souffle a chaque fois qu'on lui demande quelque chose et ne comprend rien.
Je vous le dis : à fuir. Tant mieux pour ceux et celles qu'elle a aidés mais ses 100€ et son diplôme, elle ne le mérite pas.
C'est enfin la première personne qui a pris le temps de nous écouter et d'écouter mon fils. Depuis que nous allons la voir notre fils à retrouver la joie de vivre. Elle sait prendre son temps avec les gens, fait preuve d'empathie.... Merci beaucoup !
Peu agréable et on prend connaissance de ses tarifs qu une fois dans son cabinet car son sécrétariat interrogé par moi dit "leger dépassement" ...cet hiver c était 100 € la consultation
Je ne recommande pas
J'ai été hallucinée par le comportement de ce medecin. Torture psychologique, aucune écoute ce qui est un comble pour un psychiatre. La politesse est aux abonnés absents et je ne parle pas des multiples moqueries et dénigrement de sa part. A fuir absolument !!!
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !