Le docteur Ehiozomwangie m'a accompagné durant mon hospitalisation à la clinique KER yonnek.
Je l'ai trouvé patient, à l'écoute,et vraiment très compétent !
Un grand merci à lui!
j'ai voulu un rdv pour ma fille, il m'a clairement envoyé boulé, honteux !!!Il y a des façons de dire les choses sans être odieux , surtout pour une ado qui se sent pas bien !!!
A FUIR, se soucie plus de son compte en banque que des patients. Pseudo psychiatre agonisant... à la retraite! Ne prend pas le 100% Affection de longue durée, ni la carte vitale ( version papier). Pour résumé, un charlot comme j en ai rarement vu...je regrette mon ancien médecin parti a la retraite...a bon entendeur...
C'est enfin la première personne qui a pris le temps de nous écouter et d'écouter mon fils. Depuis que nous allons la voir notre fils à retrouver la joie de vivre. Elle sait prendre son temps avec les gens, fait preuve d'empathie.... Merci beaucoup !
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !
M'avait fait payer 80 euros (sans remboursement de la sécu) parce que suite à un malentendu je m'étais pointé le mauvais jour pour une consultation. Si j'avais eu un peu le cran de m'affirmer j'aurais dit non.
Avait aussi engueulé (littéralement) une patiente au téléphone alors qu'elle demandait un renseignement sur l'adresse, qu'elle aurait certes pu trouver sur internet, mais ça ne justifiait clairement pas le ton employé à son egard.
Sans parler du fait que la France est avec l'Argentine le dernier pays à être gangrené par la pratique psychanalytique, qui ne repose sur aucune base scientifique et qui n'a jamais fait preuve réelle de son efficacité sur les troubles psychiques, contrairement à d'autres types de thérapies. Mais bon là je m'égare, c'est un autre sujet.
Je mets 1 par ce qu' on ne peut pas mettre zéro, deja un psychiatre qui prend des rdv tous 1/4 D heures ça en dit long, j y allais pour un diagnostique il ne m a posé aucune question en rapport avec la maladie!
En plus un mot me vient en pensant à lui c est beurk vraiment je n étais pas a l aise du tout en sa présence