Nous ne pouvons même pas juger le Dr qu'elle est. Mais cette note parce que malheureusement, elle ne répond JAMAIS ! ni au téléphone, ni au message vocal ni par mail.. Et ce après moulte tentatives..
Qu'elle est l'intérêt d'un répondeur, ou d'une adresse mail du coup ?
Si vous êtes débordée, ce que je peux tout à fait concevoir, prévenez tout de suite que vous ne prenez pas d'autres patients..
J'ai eu beaucoup d'échos comme ça.. C'est bien dommage.
Passez votre chemin!
Médecin bienveillante, soucieuse du bien-être de ses patients et extrêmement professionnelle qui ne cherche pas à vous mettre directement sous médicaments...
Le Docteur Paper cherche des méthodes pour que l'on se sente mieux, tout en travaillant réellement sur les causes de ses problèmes et non pas que sur leurs conséquences seulement.
Merci Docteur pour votre aide et votre soutien précieux.
J'ai été hallucinée par le comportement de ce medecin. Torture psychologique, aucune écoute ce qui est un comble pour un psychiatre. La politesse est aux abonnés absents et je ne parle pas des multiples moqueries et dénigrement de sa part. A fuir absolument !!!
Docteur disponible a l écoute Dieu sait que je vais mal et cela dure depuis mars 22 et que ça va durer encore quelques mois
Je dois tout a M SATTLER auprès duquel je peux tout exprimer
Femme et thérapeute très humaine, très à l'écoute, elle m'apporte beaucoup par ces conseils, son écoute. Elle me permet juste de continuer à croire à une vie plus sereine, plus heureuse. Un grand merci pour son soutien constant, et ses conseils , qui font que j'essaie d'avancer, malgré toutes ces souffrances qui me rongent. Ariane Pawlowski
La fille m'a donné plein d'espoir pour le futur, la mère m'a fait comprendre que je n'avais plus qu'à me suicider. Je coupe donc la poire en deux et attribue 3 étoiles. Je ne donne jamais de notes aux médecins d'habitude, je trouve ça trop subjectif et personnel. Mais je dois alerter sur le caractère bicéphale de ce cabinet. Pile ou face, c'est à vous de voir. Beaucoup de rendez-vous disponibles, on va pas s'en plaindre dans un système de santé au bout du rouleau. Mais la souffrance que j'ai ressentie à l'issue de mes deux dernières consultations (avec la maman, donc) était indescriptible.
Inadmissible je suis allé là-bas 1 et la dernière fois que votre remplaçant m'a pris le médicament d'un traitement que je faisais depuis 2016 que j'ai commencé au Portugal. Et il m'a prescrit un médicament contre la schizophrénie qui n'est pas mon cas. Ces changements de médicaments m'ont fait un tel regret que j'ai marché des mois pour m'installer sincèrement plus jamais... ni gratuitement j'y ai mis les pieds.