Ce psychiatre est très très bien. Il met à l'aise. Très bonne écoute, conseils agréables et simples. Je le remercie car ayant une appréhension "à voir un médecin", j'ai été très vite rassurée.
Consulté régulièrement, c'est la seule professionnelle qui m'a vraiment aidé...suis sur Lyon maintenant et impossible de trouver quelqu'un avec qui j'arrive à parler.
Merci pour tout
J’ai perdu mon frère le jours de mon rendez-vous avec docteur Rafai ( en plus à l’étranger du coup jai pris directement l’avion pour L’enterrement ) , j’ai rappelé la secrétaire une semaine après elle m’a dit que le docteur rafai Veux plus te recevoir !!!! Je lui expliqué la situation elle m’a dit c’est pas mon problème 🥵🫢🫢 J’étais choqué pour moi c’est vraiment Manque de professionnalisme en plus même les rendez-vous d’avant elle parle mal au patient Surtout par téléphone ….
Ce psychanalyste ne propose aucune méthode de travail. Il prend des notes uniquement pour se donner une contenance sur le moment. Il pratique la politique de l'autruche et s'apparente à un déversoir à ressentiments, rien d'autre. A éviter à tout prix
J'ai suivi et achevé une psychanalyse avec le docteur Formento, il possède la troisième oreille de l'écoute, je le recommande chaleureusement. Les critiques précédentes portent sur le fait qu'en vrai et bon analyste il laisse à l'analysant la responsabilité de prendre en main sa vie.
Petite salle d attente sympa attente un peu longue parfois mais avec un bouquin lu le tel ça passe vite... un accueil bien chaleureux une bonne écoute lors de l entretien... je recommande
Je la trouve très à l’écoute, elle a su trouver le traitement nécessaire pour que je me sente mieux et je la recommande ! C’est un long travail de se soigner et il faut être bien accompagné.
Très mauvaise expérience avec ce praticien ne surtout pas lui parler de detail sur les facturations qu elle fait car se elle se met dans une colère et vire ses patients.
Je déconseille fortement cette psychiatre n a pas un comportement professionnel et respectueux avec ses patients.