Docteur efficace, à l'écoute et très réactif pour évaluer et s'adapter à une situation.
Son site internet est très bien fait pour une prise de rdv facile.
Suivie depuis plusieurs mois par le docteur Olivesi, je ne peux que la recommander. Douceur, bienveillance, écoute, rassurante.... Mais aussi pour la première fois de ma vie je travaille avec un psy, un vrai travail sur moi qui me fait évoluer et guérir en profondeur.
N'hésitez pas !
Très bon médecin réalise un super suivi avec mon fils de 3 ans super dans la prise en charge des enfants. Ne pratique pas de dépassements de frais tout est pris en charge par la sécurité sociale et mutuelle. Je vous conseil ce médecin pedopsychatre sans aucun soucis (je suis infirmier je sais de quoi je parle)
Bonjour,
J'appelle toutes les personnes mécontentes, mais encore plus, celles qui, comme à moi, le "docteur" a tordu la vie. Je vous laisse répondre à cet avis pour que l'on se contacte. Merci beaucoup.
Cette psychiatre est vraiment très bien. Elle a su trouver le bon traitement qui m'a permis d'aller mieux.
Je l'ai vue lorsque j'ai fait un burn-out et son suivi m'a aidé à remonter la pente et à retrouver un équilibre. Elle m'a prescrit ni trop ni pas assez de médicaments et malgré mon scepticisme sur le coup, elle avait entièrement raison !!
Merci docteur.
Cette personne est dangereuse comme le disent les autres commentaires. Elle a osé me dire que la manipulation pouvait être bénéfique en thérapie. Je me suis trouver en position de révéler des traumatismes à mes proches alors que je ne le voulais pas car elle ne relit pas ses dossiers. 100 euros à économiser et de la souffrance inutile.
FUYEZ
Médecin à l'écoute et bienveillante. Heureuse de l'avoir rencontrée après des années d'errance medicale suite au diagnostic d'une maladie incurable. Je suis très étonnée des commentaires négatifs qui dépeignent le portrait très éloigné du medecin que je connais. Je conseille vivement.
Sans doute que le docteur Olaru a eu la volonté d'exercer ce métier pour décharger ses pulsions négatives sur ses patients. Si vous ressentez le besoin d'être aidé, je vous conseille fortement de fuir !