Je prends contact avec le cabinet fin juillet pour obtenir un rdv avec le Dr Garcia, on me demande de rappeler fin août car pas de visibilité sur le planning de septembre. Je reprends donc contact au 2 septembre et là on m’annonce que le psychiatre en question ne prend pas de nouveau patient. J’ai perdu un mois en espérant obtenir ce rdv car il m’avait été recommandé par un professionnel de l’hôpital donc je n’ai contacté personne d’autre. La secrétaire se montre désagréable au possible, accueil déplorable et me raccroche presque au nez quand je la met face au fait que cela aurait pu m’être indiqué fin juillet afin que je ne perde pas de temps. Et si j’avais des idées noires ou suicidaires alors comment ça se passe ? Je vais aux urgences, on me garde 3 heures, me donne un Xanax et je repars ?? Le monde médical est devenu un vrai business et voilà comment on traite les gens en souffrance. Au moins essayer de choisir une personne à l’accueil avec un peu d’empathie et agréable : au moins ça ! Si le Dr Garcia ne prend pas de nouveau patient, il fallait me le dire dès le premier appel ! Affligeant …
Elle fait le suivi de mon grand et je suis satisfait de son accompagnement, mon fils l'écoute et a des bons conseils pour nous. Moi je la recommande... 🤗🤗
Excellent psychiatre, doux, souriant, très gentil, très bon coeur. A l'écoute, donne des conseils, nous rejoint dans nos souffrances, délicat. Il ne m'a jamais dit une parole qui m'a fait mal, comme d'autres psy me l'ont fait dans le passé. Merci Docteur !
L'assistante est adorable.
Très bonne psychiatre , Très agréable,ma beaucoup aider pendant 3 ans maintenant,je conseil fortement car elle prend le temps pour chaque problème ,très aimable,très gentille ,pose beaucoup de questions, s'intéresse à ce qu'on lui dit en fonction de nous même ,j'adore!!!! Meilleur psychiatre 👍
M'avait fait payer 80 euros (sans remboursement de la sécu) parce que suite à un malentendu je m'étais pointé le mauvais jour pour une consultation. Si j'avais eu un peu le cran de m'affirmer j'aurais dit non.
Avait aussi engueulé (littéralement) une patiente au téléphone alors qu'elle demandait un renseignement sur l'adresse, qu'elle aurait certes pu trouver sur internet, mais ça ne justifiait clairement pas le ton employé à son egard.
Sans parler du fait que la France est avec l'Argentine le dernier pays à être gangrené par la pratique psychanalytique, qui ne repose sur aucune base scientifique et qui n'a jamais fait preuve réelle de son efficacité sur les troubles psychiques, contrairement à d'autres types de thérapies. Mais bon là je m'égare, c'est un autre sujet.