Hospitalisé 3 semaines à Merfy, Mr Darthout
a su me redonner confiance et repartir plus fort et à fait preuve d un grand professionnalisme à mon égard.
Il est très compréhensif, apaisant et est très franc dans ses propos.
Mon séjour à Merfy, à été un succès total à tous les niveaux.
Bravo à vous docteur , et bravo aussi à tout l établissement.
Vous êtes SUPERS.....
Le docteur Winter est mon psychiatre depuis trois ans. Je suis vraiment chanceuse de l avoir comme médecin. Grâce à son aide et grâce à son grand professionnalisme je vais vraiment mieux. Et je lui suis très reconnaissante de tout son investissement professionnel envers moi. Il aurait eu bien des raisons d abandonner-je suis vraiment difficile parfois, mais il m a toujours accueillie et suivie avec beaucoup de bienveillance. Qu il en soit ici remercié.
J'ai été hallucinée par le comportement de ce medecin. Torture psychologique, aucune écoute ce qui est un comble pour un psychiatre. La politesse est aux abonnés absents et je ne parle pas des multiples moqueries et dénigrement de sa part. A fuir absolument !!!
Désagréable au telephone, meprisant, sous pretexte que nous etions la 6 eme personne a appeler pour cette situation, il nous a envoyer valser !! Une honte !!!
Je ne connais pas personnellement ce médecin. Le Dr Pascal, mon médecin généraliste qui est aussi le médecin de ma mère, me l'a recommandé pour demander un RDV pour ma mère puisqu'elle souffre de dépression sévère. Aujourd'hui je l'ai appelé pour lui demander le fameux rdv et le médecin ne m'a répondu que ceci :" Ça ne peut pas être possible et je suis en consultation". Après cela, il a raccroché le téléphone sans rien dire de plus. J'ai été totalement surprise par sa façon grossière et impolie. Je me demande si cet homme est un bon professionnel ? Je suis content que ma mère n'ait pas eu le RDV
Travail à la chaîne. Temps moyen d'un rdv 9'47". On en ressort plus stressé et mal à l'aise qu'en rentrant ce qui, à mon avis, est le contraire du but à atteindre.
Rdv tous les 15 jours à 50€ les 10 minutes ce n'est plus de l'efficacité mais du rendement !
Autant parler à une chaise doté d'un fascicule de prévention.
N'écoute absolument rien, pose son diagnostique en 4 questions, et vous explique d'une manière paternaliste ce que vous savez déjà.
En plus de 10ans, c'est la 1ère fois que je pars du cabinet avant la fin.
SOURTOUT au 1er rdv.
Je reviens sur ma décision car au bout d'un an ma situation empire et ce psychiatre juge. Il prend deux RV à la même heure et une séance de 1/4 d'heure seulement.
Docteur disponible a l écoute Dieu sait que je vais mal et cela dure depuis mars 22 et que ça va durer encore quelques mois
Je dois tout a M SATTLER auprès duquel je peux tout exprimer