Une psychiatre est censé rendre le sourire à ses patients et les aider dans leur thérapie pour aller mieux. Elle m'a fait sortir en crise d'angoisse et en pleurs.
Médecin clairement pas à l'écoute, qui se sent supérieure et ne prend pas en compte la santé de ses patients, elle souffle a chaque fois qu'on lui demande quelque chose et ne comprend rien.
Je vous le dis : à fuir. Tant mieux pour ceux et celles qu'elle a aidés mais ses 100€ et son diplôme, elle ne le mérite pas.
Ce psychiatre est excellent pour les personnes non suicidaires qui voudraient l’être. En sortant de son cabinet vous n’aurez qu’une seule envie c’est de vous pendre, car oui vous ressortirez encore plus mal que quand vous êtes arrivé dans son cabinet… Non plus sérieusement, en vu de tous les commentaires négatifs je constate que cet homme ne se remet pas en question. Je ne laisse jamais d’avis sur internet car je me dis simplement que si je n’aime pas un practicien je n’y retourne tout simplement pas. En revanche je trouve les propos de celui-ci totalement déplacés voir dangereux pour une personne en grande souffrance. Par exemple le fait de me répéter qu’il n’y a aucunes solutions. Je lui ai donc demandé à plusieurs reprises pour etre sure d’avoir bien compris ce qu’il etait entrain de me dire « Donc en gros vous me dites que je vais mourrir depressive ? Et qu’on ne peut rien y faire ?» et il m’a repondu à chaque fois que oui de manière biensur totalement implicite. Ce comportement venant d’un personnel soignant n’est tout simplement pas tolérable. Aucunes justification n’est valable. Je ne suis pas la seule à le penser.
Je me suis présentée au rdv à l'heure convenue et j'ai trouvé la porte fermée. Un simple message du secrétariat sur mon portable ( laissé 5 minutes avant le rdv ) me disait que le rdv venait d'être annulé car Mme Diawara n'était pas là de la semaine, qu'elle avait oublié mon rdv. Ca faisait 2 mois que j'attendais ce rdv et j'ai mis une heure de route pour y aller. Ce premier contact ne donne pas envie de d'aller plus loin.