Dr Ehiozomwangie a su me diagnostiquer rapidement et me prescrire un traitement adapté. Grand changement et grand soulagement. Si vous êtes hospitalisé à la clinique Ker Yonnec, n’hésitez pas à le demander comme psychiatre clinicien référent.
"Médecin" incompétent. Pas investi dans la prise en charge de son patient. Ne prend pas du tout en considération la détresse du soigné. Aucun intérêt pour la personne en face de lui. Emet des jugements à la 2nd séance sans avoir pris le temps de connaître le patient. À fuir!
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !
J'ai vue le docteur en décembre 2024. J'ai voulu avoir mon propre avis en allant le voir et personnellement je suis rester 35 minutes dans son cabinet, un docteur à l'écoute et qui a su prendre le temps et me conseiller. Je vous recommande de faire votre propre avis et ne pas écouter tous ce que l'on dit a son sujet. Merci Docteur pour votre professionnalisme
Docteur professionnel et empathique. Il m'a aidé à me remettre de mon burn-out qui fut très difficile de manière rapide et durable. Je recommande vivement
Il serait intéressant que la secrétaire veille à être plus agréable, il me semble que cela fait partie de son travail. Appeler un.e psychiatre pour prendre un rendez-vous n'est pas une démarche simple, surtout en période de crise !! Bienveillance et empathie me paraissent être de mise. Personne froide, visiblement pressée. Il est difficile de trouver un.e spécialiste qui accepte de nouveau.lles patient.es... C'est peut-être pénible de répéter ça à longueur de journée mais ce n'est pas mon problème ! Et je ne peux pas le deviner à l'avance.
L'accueil (même au téléphone) est primordial. Vous avez des personnes en situation de fragilité voire souffrance à l'autre bout du fils, veillez prendre cela en compte !