Je trouve plutôt dangereux de ne pas vouloir revoir un patient en souffrance parce qu'il n'applique pas tous les conseils. Il serait bon de comprendre, surtout en matière psychiatrique, qu'il n'est pas facile pour un individu de suivre des indications, sans que cela soit de l'opposition au psychiatre.
J'ai essayé de prendre rendez-vous pour ma fille aujourd'hui, et on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas de nouveaux patients 😪. J'aimerais que ce soit ce médecin qui nous reçoive, car les avis sont positifs. C'est triste.
J’ai la chance d’être suivi ponctuellement par le Docteur WINTER et je dois avouer que je le trouve d’une grande écoute, des questions toujours pertinentes, du partage qui aident à une bonne prise de conscience.
Il n’a pas le recours systématique aux médicaments si il estime que l’on peut faire sans.
Je le remercie sincèrement pour sa gentillesse et son professionnalisme.
J'ai rencontre ce psychiatre dans le cadre de mon travail.
Ne m'a pas écouté, avait ses idées toutes faites.
Aucune empathie, aucune question sur comment je me sens.
Je sais d'avance que ma procédure n'aboutira pas.
Autant ne pas être psychiatre si c'est pour avoir si peu de considération pour autrui.
J'ai vue le docteur en décembre 2024. J'ai voulu avoir mon propre avis en allant le voir et personnellement je suis rester 35 minutes dans son cabinet, un docteur à l'écoute et qui a su prendre le temps et me conseiller. Je vous recommande de faire votre propre avis et ne pas écouter tous ce que l'on dit a son sujet. Merci Docteur pour votre professionnalisme
Quelle honte, comment rester calme face à une telle personne. N'a pas su nous expliquer pourquoi il a prescrit certains médicaments. Et qd on lui demande des explications...nous dit qu'il ne veux plus nous voir. Bravo...
Très occupé, dans le débat sains (ce qui peut être une bonne chose si on sait s'affirmer) se focalise sur son avis. prescription inneficace. J'ai demandé qu'il fasse une démarche de rdv à l'hopital qu'il devait faire en tant que psychiatre pour moi et il ne l'as pas fait alors qu'il avait acquiesé, en le relançant 2 fois.