Extrêmement déçue et je poste à visage découvert. Bien qu etant en ALD ce mr a voulu me faire régler la séance et a décidé que si nous devions faire un travail ensemble ce sera uniquement si je le paie. POUR QUEL MOTIF? j ai vu un psy plusieurs mois que je n ai jamais payé et le travail avait bien avancé. Il devrait retirer son titre de psychiatre. Par contre semble être un bon psychothérapeute, praticien qui lui est payant.
Une psychiatre est censé rendre le sourire à ses patients et les aider dans leur thérapie pour aller mieux. Elle m'a fait sortir en crise d'angoisse et en pleurs.
Médecin clairement pas à l'écoute, qui se sent supérieure et ne prend pas en compte la santé de ses patients, elle souffle a chaque fois qu'on lui demande quelque chose et ne comprend rien.
Je vous le dis : à fuir. Tant mieux pour ceux et celles qu'elle a aidés mais ses 100€ et son diplôme, elle ne le mérite pas.
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !
Autant parler à une chaise doté d'un fascicule de prévention.
N'écoute absolument rien, pose son diagnostique en 4 questions, et vous explique d'une manière paternaliste ce que vous savez déjà.
En plus de 10ans, c'est la 1ère fois que je pars du cabinet avant la fin.
SOURTOUT au 1er rdv.
Il n’existe pas de mots assez forts pour qualifier le Docteur Dujardin. Doté d’un grand sens de l’écoute, d’un très bon esprit d’analyse et d’une patience remarquable, le docteur Dujardin saura vous accompagner au mieux pour vous aider et vous permettre d’aller de l’avant ..
Ce sont les yeux fermés que vous pourrez faire confiance à cette professionnelle hors du commun..
Inadmissible je suis allé là-bas 1 et la dernière fois que votre remplaçant m'a pris le médicament d'un traitement que je faisais depuis 2016 que j'ai commencé au Portugal. Et il m'a prescrit un médicament contre la schizophrénie qui n'est pas mon cas. Ces changements de médicaments m'ont fait un tel regret que j'ai marché des mois pour m'installer sincèrement plus jamais... ni gratuitement j'y ai mis les pieds.