Si vous avez besoin d'empathie et de bienveillance, passez votre chemin. Mon expérience n'a pas été celle des commentaires (qui m'ont donné envie de prendre rdv avec ce médecin).
Du coup, j’ai préféré annuler mon deuxième rendez-vous ayant très mal vécu le premier. Lorsque vous avez besoin d'aide pour votre santé mentale, cette attitude n'est pas acceptable.
J'ai essayé de prendre rendez-vous pour ma fille aujourd'hui, et on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas de nouveaux patients 😪. J'aimerais que ce soit ce médecin qui nous reçoive, car les avis sont positifs. C'est triste.
Excellent psychiatre, doux, souriant, très gentil, très bon coeur. A l'écoute, donne des conseils, nous rejoint dans nos souffrances, délicat. Il ne m'a jamais dit une parole qui m'a fait mal, comme d'autres psy me l'ont fait dans le passé. Merci Docteur !
L'assistante est adorable.
Bonjour,
Ça fait plusieurs années que je suis suivie par Mme Léauté. Elle est non seulement compétente professionnellement, mais aussi humaine bienveillante et chaleureuse. Ça peut sembler normale pour cette profession, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
Elle ne cherche pas à prescrire plein de médicaments, mais le traitement personnalisé le plus adapté pour chaque patient, elle est vraiment
consciencieuse là-dessus et à l'écoute et sincèrement soucieuse de l'amélioration de la santé des patients.
Il faut savoir apprécier quand on est suivi par un bon médecin et le garder. Je l'ai recommandée à plusieurs de mes connaissances.
A fuir! Très hautaine et ne vous écoute pas! Sait mieux que vous ce que vous avez! Toujours en retard et même quand on lui prouve que c'est elle qui est en retard, elle continue de dire que c'est vous! Elle se contente de vous recevoir, ne vous parle pas, ne vous écoute pas mais empoche 100€ à chaque fois.
Voyant tous les commentaires négatifs, je veux faire part de mon expérience et sincèrement remercier ce medecin. J'ai amené un ami de 56 ans chez le Dr Sattler en 2020 qui ne pouvait même plus se déplacer, à peine se nourrir, ne songeait plus à une possibilité de guérison et attendait la mort après avoir été suivi par d'autres et avoir essayé bien des traitements pendant plus d'un an. Le Dr Sattler a jugé pertinent de l'hospitaliser immédiatement à la clinique du pré à Thesa où il a pu immédiatement trouver une place. Mon ami en est ressorti en bien meilleur état après 5 semaines et et été suivi par le docteur ensuite. Le docteur a su le guérir totalement en un an. Malheureusement, se sentant très bien, totalement guéri, il a arrêté tous ses médicaments de lui même et a arrêté son suivi psychiatrique et après deux ans et est finalement récemment retombé dans le même problème. On est reparti pour un circuit similaire mais le docteur a été très efficace. C'est lui qui l'a sauvé dune fin certaine.