Je recommande Mr Quéau. Il nous fait avancer à chaque séance! A l'écoute, il sait répondre à nos diverses questions. Propose des exercices et un point est fait à chaque début de séance. Nous espérons que le résultat final sera à la hauteur de nos attentes.
Premier rendez-vous, suite au départ à la retraite de mon ancien praticiens avec qui tout allais bien.
Je me suis sentie incomprise, aucune empathie, j'avais l'impression qu'on remettais constamment ma parole en doute et pour le coup celle de mon ancien praticien....
Je repart avec 85€ en moins dans la poche, sans ordonnance et sans vraiment comprendre à quoi m'as servit le rendez-vous.
Vraiment je ne recommande pas. Ne m'a pas propose de thérapie alors que je faisais des crises d'angoisse graves, m'a décrétée guérie alors que j'étais sous l'emprise d'un mari maltraitant, total j'ai fait une importante dépression, et j'ai mis du temps à m'en remettre. Sinistre et qui donne plus l'impression de vous faire passer un examen que de vous écouter.
J'ai eu le malheur d'annuler un rendez-vous.
Le docteur m'a appelé en me disant que je ne pensais qu'à moi.....
Et m'a ensuite expliqué que pour avoir un prochain rendez-vous je devais attendre que le "Docteur" me rappelle...
J'attends toujours....
Mme Olaru m’a permis de me sortir d’une situation traumatisante.
Oui c’est un docteur qui s’en tient aux faits et quand on sait écouter elle est empathique.
Première expérience pour moi. J’étais très stressée de ne pas être comprise ou entendue, mais le docteur Simokova a pris le temps de m’écouter, m’a laissé le temps d’évoquer tout ce qui me traversait l’esprit. J’ai senti de la bienveillance de sa part et aucun jugement. Je reviens bientôt la voir, en confiance. Merci à elle.
Fuyez !
A l’époque j’avais 16 ans et un besoin de me livrer et comprendre mes émotions suite à de nombreux traumatismes. Dès la première séance, elle m’a proposé des anti dépresseurs, une aberration. Elle n’exerce pas du tout un métier de thérapeute, elle délivre juste ses médicaments et nous répond par « mmh mmh ».