1ere visite, 0 compréhension de sa part et 0 bienveillance, mise en avant d'un gros problème de mal être et conclusion que c'est juste une phase de mode, yeux rivé sur son écran et nous poses 0 question, monologue.
Pseudo psychiatre qui ne mérite même pas d'étoile. Aucune empathie envers les patients ni à l'écoute. Ne supporte aucune question sur le traitement médicamenteux proposé. Agressive. Pratique un dépassement d'honoraire injustifié tant son comportement est inadapté à sa profession. On ressent plus un besoin impérieux de financement. A EVITER ABSOLUMENT.
Cet homme torture ses patients et profite de leurs faiblesses pour assouvir ses pulsions lacaniennes. Il se permet également d'être condescendant en plus d'être incompétent. Attention il a fait effacer tous les commentaires négatifs récemment. À fuir !!!!!!!
Très occupé, dans le débat sains (ce qui peut être une bonne chose si on sait s'affirmer) se focalise sur son avis. prescription inneficace. J'ai demandé qu'il fasse une démarche de rdv à l'hopital qu'il devait faire en tant que psychiatre pour moi et il ne l'as pas fait alors qu'il avait acquiesé, en le relançant 2 fois.
professionnel. Il prend le temps de connaître son patient, avant de parler de pathologie. Il adapte le traitement en fonction de mon état mais également dans le respect de mes attentes. Bon praticien.
Mme Olaru est une psychiatre épatante. Elle est à l’écoute et sait se montrer rassurante devant nos inquiétudes. Elle a beaucoup d’empathie et d’humour. Chaque consultation avec elle est une bouffée d’oxygène.
Enregistrée comme pédopsychiatre et recevant des enfants, j’y suis allé avec mon fils.
Quel tristesse a peine entrée et essayant de décrire ce que ressentait et vivant mon enfant elle balance devant lui qu’il est colérique et manipulateur et que ça se voit direct…
Super quand a 6 ans on manque de confiance et qu’on est déjà en difficulté au quotidien dans les relations a l’autre…
Finalement elle s’en va et nous laisse avec sa remplaçante …
Pas très convaincante mais plus a l’écoute malgré tout..
Le point final on me demande de régler alors qu’il est noté tiers payant sur Doctolib…
Même pas on me demande ma carte de mutuelle.
On me répond juste qu’elle n’a pas de contact avec les mutuelles… bref aucun intérêt quand aux problématiques rencontrées par mon fils.