J'ai suivi et achevé une psychanalyse avec le docteur Formento, il possède la troisième oreille de l'écoute, je le recommande chaleureusement. Les critiques précédentes portent sur le fait qu'en vrai et bon analyste il laisse à l'analysant la responsabilité de prendre en main sa vie.
Cette psychiatre est vraiment très bien. Elle a su trouver le bon traitement qui m'a permis d'aller mieux.
Je l'ai vue lorsque j'ai fait un burn-out et son suivi m'a aidé à remonter la pente et à retrouver un équilibre. Elle m'a prescrit ni trop ni pas assez de médicaments et malgré mon scepticisme sur le coup, elle avait entièrement raison !!
Merci docteur.
Très bonne psychiatre , Très agréable,ma beaucoup aider pendant 3 ans maintenant,je conseil fortement car elle prend le temps pour chaque problème ,très aimable,très gentille ,pose beaucoup de questions, s'intéresse à ce qu'on lui dit en fonction de nous même ,j'adore!!!! Meilleur psychiatre 👍
Médecin à l'écoute et bienveillante. Heureuse de l'avoir rencontrée après des années d'errance medicale suite au diagnostic d'une maladie incurable. Je suis très étonnée des commentaires négatifs qui dépeignent le portrait très éloigné du medecin que je connais. Je conseille vivement.
Il m’a fait perdre de l’argent, je suis allez ailleurs et j’ai trouvé mon bonheur.
Étant enfant, cela ne m’a servi à rien à part à dessiner ; dessins qui, pour la majorité n’a pas réussi à interpréter.
Je connais ce docteur depuis 12 ans elle m à beaucoup aidé et toujours disponible en plus bienveillante. Elle échange bien ce qui n'est pas le cas des autres psychiatre qui reste muet sans un mot. Ce docteur vous donne de bon conseils en tout cas elle m aide beaucoup
On m’a fait attendre plus d’une heure pour me renvoyer vers un neuro psy en me parlant très mal d’une manière bien nonchalante, même pas eu le temps de terminer sur la raison qui me mène ici. Si vous cherchez une certaine déontologie, vous allez au mauvais endroit. Cette dame aurait mieux fait d’être dentiste. Autant d’années d’études pour faire aussi mal son travail, c’est du jamais vu.