Cet psychiatre a fait des conclusions au premier visite sans avoir bien parlé avec toute la famille. Il devrait reconnaître une personne quand une personne n’est pas en contact avec la réalité et creuser pour savoir la vérité. C’est une personne irrespectueuse envers la situation d’une famille et il prend de la hauteur en vous parlant comme un enfant. Pour lui les minutes de son temps sont plus important que de vous aider vraiment.
Impossible d'avoir un rdv. La secrétaire n'est pas aimable du tout et m'a envoyé balladé en me disant que l'attente pouvait être quelques jours à quelques mois. Elle n'a même pas voulu m'orienter vers un confrère. Elle devrait songer à se former à l'écoute empathiqUe
Il n'est pas exagéré de dire que le Docteur Sattler m'a sauvé la vie. Je lui serai éternellement reconnaissante d'avoir stoppé mes souffrances, grâce à son diagnostic rapide, son écoute efficace et sa prescription appropriée.
Sans doute que le docteur Olaru a eu la volonté d'exercer ce métier pour décharger ses pulsions négatives sur ses patients. Si vous ressentez le besoin d'être aidé, je vous conseille fortement de fuir !
Franchement, si vous n'allez pas bien et que vous avez besoin de vous livrer un peu, cette dame est la dernière personne à voir. Elle est désagréable, irrespectueuse (" non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai des problèmes, je suis fatiguée moi aussi, alors arrêtez un peu, allez voir un psychologue pour parler, moi je suis pas là pour ça"), et j'ai eu l'impression qu'elle détestait son métier.
Je n’ai pas l’habitude de donner mon avis, mais a fuir absolument, il a plus besoin de se faire soigner que de soigner des patients. Danger. Ne devrait pas avoir la possibilité d’exercer.