En une séance se permet de juger les patients. Elle n'a pas pris mon fils au sérieux. Elle n'est pas pédopsychiatre et ne devrait pas exercer en tant que psychiatre. Je la déconseille très vivement !
Dr Rifai m’a suivi pendant 10 ans et je peux affirmer qu’il m’a sauvé la vie. Il est très professionnel, à l’écoute, il a toujours su mettre des mots sur mes maux je lui en serai reconnaissante toute ma vie. Il a réussi à soigner ma dépression et mes terribles crises d’angoisse, il y a eu un gros travail mais aujourd’hui je suis guérie. Un grand merci à lui.
Je partage l'avis précédent. Nous avons payé la séance 70e!!! Alors qu'il est conventionné sans dépassement. La sécurité sociale nous a informé qu'il avait déclaré le prix d'une séance remboursée (environ 47e)!!!! Une arnaque . Il s'est énervé parce que nous avions besoin de réfléchir a la possibilité de payer 1 séance par semaine a hauteur de 80e la séance !
Nous avons fuie...
Ce qui se passe n'est pas normal... Que font les autorités compétentes contre ce genre d'arnaque ?!
Excellent psychiatre, doux, souriant, très gentil, très bon coeur. A l'écoute, donne des conseils, nous rejoint dans nos souffrances, délicat. Il ne m'a jamais dit une parole qui m'a fait mal, comme d'autres psy me l'ont fait dans le passé. Merci Docteur !
L'assistante est adorable.
Désagréable au telephone, meprisant, sous pretexte que nous etions la 6 eme personne a appeler pour cette situation, il nous a envoyer valser !! Une honte !!!
N'écoute absolument rien et vous diagnostique en 15 min avec 5 questions (en se permettant de vous couper la parole tout en se comportant de manière condescendante, pour vous "apprendre" des choses dont vous êtes déjà au courant)
Pas investi du tout, il ne recherche pas à aider ses patients, la salle d'attente semble être une usine, les gens sortent et rentrent aussi triste qu'ils sont arrivés. Sans aucun doute ils ont dû subir cette intéraction déshumanisante que j'ai vécu avec ce "psychiatre".
Je déconseille fortement ce pratiquant à toute personne en souffrance, si vous êtes une personne facilement influencable il va remettre en question tout votre parcours, la légitimité de vos sentiments et votre souffrance. Ne subissez pas cet abus.
Il feinte l'empathie avec des phrases conventionnelles comme "oui je comprends" / " tout à fait oui" / "ça doit être difficile" tout en étant le plus désintéréssé possible.
50€ pour 15 min si la sécurité sociale ne vous couvre pas, à titre informatif.
Vous prescrit des antidépresseurs à la première séance comme des bonbons magiques règle-tout.
A éviter à tout prix pour préserver votre sanité.