En une séance se permet de juger les patients. Elle n'a pas pris mon fils au sérieux. Elle n'est pas pédopsychiatre et ne devrait pas exercer en tant que psychiatre. Je la déconseille très vivement !
Incompétence dans son domaine.par contre elle est forte pour reporter le problème aux parents. Personne a fuir. 750..€ payé par la sécu pour rien. Merci Caroline. On ne reviendra jamais. Après d'autres analyses de ms confrères, il s'avère que le problème de mon fils venait d'une maladie... Mais vous nous avez dit que le problème de fond venait de nous.... Bravo 🤭🤭🤭
Bonjour,
J'appelle toutes les personnes mécontentes, mais encore plus, celles qui, comme à moi, le "docteur" a tordu la vie. Je vous laisse répondre à cet avis pour que l'on se contacte. Merci beaucoup.
Peu agréable et on prend connaissance de ses tarifs qu une fois dans son cabinet car son sécrétariat interrogé par moi dit "leger dépassement" ...cet hiver c était 100 € la consultation
Je ne recommande pas
J’étais orienté vers Dr Winter par le CMP Alésia dans un moment assez critique pour moi, après quelques expériences négatives avec d’autres psychiatres. Le docteur a pu me donner assez vite le premier rendez-vous et été très à l’écoute, sérieux, sans jugement, et disponible. Il m’a suivi pendant environ 9 mois. Il a été très attentif avec les prescriptions du médicament et m’a laissé la possibilité de l’arrêter à un rythme qui me convenait. Je tiens à remercier Dr Winter qui m’a beaucoup aidé.
J'ai rencontre ce psychiatre dans le cadre de mon travail.
Ne m'a pas écouté, avait ses idées toutes faites.
Aucune empathie, aucune question sur comment je me sens.
Je sais d'avance que ma procédure n'aboutira pas.
Autant ne pas être psychiatre si c'est pour avoir si peu de considération pour autrui.
J'ai été hallucinée par le comportement de ce medecin. Torture psychologique, aucune écoute ce qui est un comble pour un psychiatre. La politesse est aux abonnés absents et je ne parle pas des multiples moqueries et dénigrement de sa part. A fuir absolument !!!