1ere visite, 0 compréhension de sa part et 0 bienveillance, mise en avant d'un gros problème de mal être et conclusion que c'est juste une phase de mode, yeux rivé sur son écran et nous poses 0 question, monologue.
Un médecin à l’écoute, empathique qui a tout mis en œuvre pour que j’aille mieux.
J’ai rencontré d’autres médecins qui n’ont jamais pu me soigner. Grâce à elle aujourd’hui, je commence a voir la lumière. La thérapie sera longue mais avec Ce médecin, je sais que je vais m’en sortir.
Je recommande vivement ! Je suis d’ailleurs étonnée des commentaires négatifs tellement ça ne ressemble pas à cette femme si professionnelle !
Merci.
J’ai la chance d’être suivi ponctuellement par le Docteur WINTER et je dois avouer que je le trouve d’une grande écoute, des questions toujours pertinentes, du partage qui aident à une bonne prise de conscience.
Il n’a pas le recours systématique aux médicaments si il estime que l’on peut faire sans.
Je le remercie sincèrement pour sa gentillesse et son professionnalisme.
J'ai rencontre ce psychiatre dans le cadre de mon travail.
Ne m'a pas écouté, avait ses idées toutes faites.
Aucune empathie, aucune question sur comment je me sens.
Je sais d'avance que ma procédure n'aboutira pas.
Autant ne pas être psychiatre si c'est pour avoir si peu de considération pour autrui.
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !
Ce psychiatre est excellent pour les personnes non suicidaires qui voudraient l’être. En sortant de son cabinet vous n’aurez qu’une seule envie c’est de vous pendre, car oui vous ressortirez encore plus mal que quand vous êtes arrivé dans son cabinet… Non plus sérieusement, en vu de tous les commentaires négatifs je constate que cet homme ne se remet pas en question. Je ne laisse jamais d’avis sur internet car je me dis simplement que si je n’aime pas un practicien je n’y retourne tout simplement pas. En revanche je trouve les propos de celui-ci totalement déplacés voir dangereux pour une personne en grande souffrance. Par exemple le fait de me répéter qu’il n’y a aucunes solutions. Je lui ai donc demandé à plusieurs reprises pour etre sure d’avoir bien compris ce qu’il etait entrain de me dire « Donc en gros vous me dites que je vais mourrir depressive ? Et qu’on ne peut rien y faire ?» et il m’a repondu à chaque fois que oui de manière biensur totalement implicite. Ce comportement venant d’un personnel soignant n’est tout simplement pas tolérable. Aucunes justification n’est valable. Je ne suis pas la seule à le penser.