Heureuse de trouver un psychiatre spécialisé dans le TDAH, et avec des consultations en visio, je déchante rapidement : "Pour le TDAH le Dr Rousseau ne prend que sur hospitalisation de deux à trois semaines". Les informations sur Doctolib prêtent à confusion. Déçue.
Le Docteur Myhailova me suit depuis presque un an. Je la trouve très à l'écoute, elle prend le temps de noter nos échanges dans son ordinateur. Sa prescription est adaptée en fonction des symptômes et cela m'aide à me sentir bien.
En bref je suis satisfait.
Déjà, très surpris en téléphonant en fin de matinée d'obtenir un RDV pour le lendemain après midi.
Et, comme beaucoup de messages expédition en moins de 15 mn, surtout pour une première consultation.
Il à renouvelé l'ordonnance de l'ancien psy, mais alors que je prends un somnifère depuis des années, il me l'à supprimer directement sans aucune diminution progressive., ce qui est pour le moins anormal de la part d'un psy alors que sur la notice il est bien spécifié de ne pas arrêter le traitement brutalement.
Il m'avait donné un RDV dans un mois, mais je l'ai annulé.
J’ai simplement eu une prise de contact téléphonique avec lui ce matin afin de savoir s’il prenait des nouveaux patients, et pendant ces moins de 3 minutes il n’était pas vraiment commode. C’est limite s’il ne m’a pas raccroché au nez à la fin lorsque je lui ai dit que j’allais le rappeler pour lui dire mes disponibilités afin de ne pas lui faire perdre du temps.
Alors par rapport aux avis positifs, je ne sais pas si « il y a des jours avec et sans » pour ce « professionnel de santé » mais à partir de cet appel je ne compte pas rappeler pour prendre rendez-vous.
Ce n’est pas pour descendre gratuitement, mais le travail commence dès l’appel téléphonique, donc ça s’annonce mal pour la suite si vous répondez à tout le monde comme ça.
Psychiatre très professionnel, elle m'a suivie pendant ma dépression, plusieurs rendez-vous, très bien passer, à l'écoute, rassure le patient, et traitement bien adapté à ma dépression, avec quelques modifications, je conseille ce Psychiatre que je trouve bienveillants et à l'écoute de ces patients.
Meriem Bena
La fille m'a donné plein d'espoir pour le futur, la mère m'a fait comprendre que je n'avais plus qu'à me suicider. Je coupe donc la poire en deux et attribue 3 étoiles. Je ne donne jamais de notes aux médecins d'habitude, je trouve ça trop subjectif et personnel. Mais je dois alerter sur le caractère bicéphale de ce cabinet. Pile ou face, c'est à vous de voir. Beaucoup de rendez-vous disponibles, on va pas s'en plaindre dans un système de santé au bout du rouleau. Mais la souffrance que j'ai ressentie à l'issue de mes deux dernières consultations (avec la maman, donc) était indescriptible.
Personne antipathique au possible, froide. 68e pour ce que j ai entendu... Je n aurai mm pas dû régler la séance. Elle envoie des mails et regarde son PC la moitié du temps. À éviter absolument.