Cet psychiatre a fait des conclusions au premier visite sans avoir bien parlé avec toute la famille. Il devrait reconnaître une personne quand une personne n’est pas en contact avec la réalité et creuser pour savoir la vérité. C’est une personne irrespectueuse envers la situation d’une famille et il prend de la hauteur en vous parlant comme un enfant. Pour lui les minutes de son temps sont plus important que de vous aider vraiment.
Cette psychiatre est vraiment très bien. Elle a su trouver le bon traitement qui m'a permis d'aller mieux.
Je l'ai vue lorsque j'ai fait un burn-out et son suivi m'a aidé à remonter la pente et à retrouver un équilibre. Elle m'a prescrit ni trop ni pas assez de médicaments et malgré mon scepticisme sur le coup, elle avait entièrement raison !!
Merci docteur.
Très mauvaise expérience avec ce praticien ne surtout pas lui parler de detail sur les facturations qu elle fait car se elle se met dans une colère et vire ses patients.
Je déconseille fortement cette psychiatre n a pas un comportement professionnel et respectueux avec ses patients.
Médecin à l'écoute et bienveillante. Heureuse de l'avoir rencontrée après des années d'errance medicale suite au diagnostic d'une maladie incurable. Je suis très étonnée des commentaires négatifs qui dépeignent le portrait très éloigné du medecin que je connais. Je conseille vivement.
Cet homme torture ses patients et profite de leurs faiblesses pour assouvir ses pulsions lacaniennes. Il se permet également d'être condescendant en plus d'être incompétent. Attention il a fait effacer tous les commentaires négatifs récemment. À fuir !!!!!!!
Depuis que mon fils suis des séances avec Monsieur Fruitet nous sentons vraiment la différence.
Mon fils s'est apaisé à retrouver sa place dans le schéma familial.
Les progrès sont significatif et cela en seulement quelques séances .
Monsieur Fruitet est passionné par son métier et cela se ressent énormément .
Je recommande vivement malgré les mauvais commentaires de chacun !
SARA ARMANET
50€ pour 15 minutes et des questions qu’on pose pour remplir un dossier scolaire. Je ne viens pas pour parler du métier de mes parents mais de ma santé mentale. « Je pense que vous n’avez pas de problème » alors que je n’avais encore rien dit puis « ah oui en effet c’est pas normal » quand je commence à parler de ce que je ressens/vis même s’il ne pose aucune question dans ce sens. Pour mon tout premier rdv, je suis dégoûtée.