Dr très à l'écoute, disponible. Suivi depuis plusieurs mois il a su trouver le bon traitement pour m'aider à passer une période difficile. Je recommande Dr Rekik
Personnage très odieux et désagréable !!!! De plus il ne comprend rien de se que je lui raconte !!!! Jamais vue sa de ma vie de plus me faire facturer la séance a la tête du client une honte !!!!et en liquide svp en liquide !!!!! Personnage complètement aussi à côté de ses pompes et de la plaques
Médecin à l'écoute et bienveillante. Heureuse de l'avoir rencontrée après des années d'errance medicale suite au diagnostic d'une maladie incurable. Je suis très étonnée des commentaires négatifs qui dépeignent le portrait très éloigné du medecin que je connais. Je conseille vivement.
Docteur psychiatre tres attentif , il a su m'aider à resoudre une grande partie de mes problèmes , il m a montré le chemin de la guérison , à l'ecoute , professionnel . Heureusement que dans nos vies il existe des personnes comme vous Docteur , jamais je ne vous remercierai assez .
J’ai simplement eu une prise de contact téléphonique avec lui ce matin afin de savoir s’il prenait des nouveaux patients, et pendant ces moins de 3 minutes il n’était pas vraiment commode. C’est limite s’il ne m’a pas raccroché au nez à la fin lorsque je lui ai dit que j’allais le rappeler pour lui dire mes disponibilités afin de ne pas lui faire perdre du temps.
Alors par rapport aux avis positifs, je ne sais pas si « il y a des jours avec et sans » pour ce « professionnel de santé » mais à partir de cet appel je ne compte pas rappeler pour prendre rendez-vous.
Ce n’est pas pour descendre gratuitement, mais le travail commence dès l’appel téléphonique, donc ça s’annonce mal pour la suite si vous répondez à tout le monde comme ça.
Très occupé, dans le débat sains (ce qui peut être une bonne chose si on sait s'affirmer) se focalise sur son avis. prescription inneficace. J'ai demandé qu'il fasse une démarche de rdv à l'hopital qu'il devait faire en tant que psychiatre pour moi et il ne l'as pas fait alors qu'il avait acquiesé, en le relançant 2 fois.