Dr Lincot, un pédopsychiatre que je recommande ! Il suit mon fils depuis plusieurs mois déjà. Il est très professionnel, à l'écoute du parent et agréable, humainement parlant. De plus, les secrétaires du cabinet sont réactives et professionnelles.
A éviter. Il se contente d'écouter, ne propose rien de concret, refuse de remplir des documents administratifs médicaux. Il a des fois des "absences", comme s'il n'avait plus toute sa tête.
Psychiatre très professionnel, elle m'a suivie pendant ma dépression, plusieurs rendez-vous, très bien passer, à l'écoute, rassure le patient, et traitement bien adapté à ma dépression, avec quelques modifications, je conseille ce Psychiatre que je trouve bienveillants et à l'écoute de ces patients.
Meriem Bena
Inadmissible je suis allé là-bas 1 et la dernière fois que votre remplaçant m'a pris le médicament d'un traitement que je faisais depuis 2016 que j'ai commencé au Portugal. Et il m'a prescrit un médicament contre la schizophrénie qui n'est pas mon cas. Ces changements de médicaments m'ont fait un tel regret que j'ai marché des mois pour m'installer sincèrement plus jamais... ni gratuitement j'y ai mis les pieds.
Médecin (si on peut appeler cette dame médecin) antipathique au possible. Première fois pour ma part chez une psychiatre pour accompagner mon conjoint. Je me suis sentie plus mal en sortant qu'en entrant. Ne prends pas au sérieux nos dires et minimise notre détresse. Diagnostic en deux minutes de dépression sans creuser plus loin et sans être à l'écoute et surtout sans nous expliquer quoi que ce soit. Mon conjoint lui fait part que cela dure depuis des années elle suppose que c'est lié à des problèmes dans son enfance sans même lui demander.. psychologie de comptoir, du grand n'importe quoi. 10 minutes de consultation et elle lui propose un traitement, si c'est cela le métier de psychiatre il me semble que même un enfant de 10 ans pourrait réussir à faire les ordonnances.. mon conjoint ne voulant pas prendre de traitement elle lui annonce qu'elle ne peut rien pour lui!! Moment d'angoisse intense, je suis ressortie en pleurs avec un conjoint abattu, dépouillés de 80€ heureusement remboursés. C'est une honte. Je n'aurais jamais imaginé un tel manque d'empathie et de professionnalisme. Ne jouez pas avec les vies de vos patients si vous n'aimez pas votre métier. Quand un patient vous parle de suicide que vous lui dites que vous ne pouvez rien pour lui alors que votre rôle est de l'aider, posez vous les bonnes questions et partez de ce pas à la retraite. Une grande déception et beaucoup de rancoeur suite à ce rendez-vous. PLUS JAMAIS.
Bonjour, avant tout je ne comprend pas les avis négatifs.. c'est une personne formidable, à l'écoute et très professionnelle. Je la recommande à tous. Car à un moment dans sa vie , on a tous besoin d'un psychiatre, elle me suis depuis mai 2022, elle m'a beaucoup aidé et elle continue toujours à m'aider. Merci, Docteur pour votre travail, sans vous je n'aurai jamais pu avancer seul et je sais pas où j'en serais aujourd'hui sans votre aide.
Encore Merci
.Antonio Villanueva
Première expérience pour moi. J’étais très stressée de ne pas être comprise ou entendue, mais le docteur Simokova a pris le temps de m’écouter, m’a laissé le temps d’évoquer tout ce qui me traversait l’esprit. J’ai senti de la bienveillance de sa part et aucun jugement. Je reviens bientôt la voir, en confiance. Merci à elle.
Je le déconseille aux nouveaux patients, il m'a écouter pendant 10 min, m'a diagnostiquer un trouble borderline , quand je lui ai demander ce que c'était il m'a dit de regarder sur internet, il m'a facturé 75€ et à même eu l'audace de me proposer un traitement hors qu'il ne connaissait absolument rien de moi, bref tout ça en 10 minutes et bien sur il fallait vite partir !
Après plus de 18 mois de traitement, sevrage en 3 semaines pour que je puisse reprendre mon emploi à 1/2 temps thérapeutique. Période très difficile, j'étais en état de manque et retour à la case départ. Résultat: reconnue inapte par la médecine du travail et demande de Congé Longue Maladie. A ce propos, merci de m' avoir mis des" petits bâtons dans les roues".