Dr Perlea est quelqu'un d'humain et à l'écoute. parmi les différents psychiatres que j'ai pu côtoyer dans le cadre de mon métier ou voir dans d'autres circonstances il ne semble pas froid ou distant ou vous prendre de haut il est jeune habillé en civil et et cela vous met sur un pied d'égalité et on est tout de suite à l'aise. Merci à lui
1ere visite, 0 compréhension de sa part et 0 bienveillance, mise en avant d'un gros problème de mal être et conclusion que c'est juste une phase de mode, yeux rivé sur son écran et nous poses 0 question, monologue.
J'ai suivi et achevé une psychanalyse avec le docteur Formento, il possède la troisième oreille de l'écoute, je le recommande chaleureusement. Les critiques précédentes portent sur le fait qu'en vrai et bon analyste il laisse à l'analysant la responsabilité de prendre en main sa vie.
Comportement inadapté face à des personnes en détresse. Ma mère est allée voir ce médecin dans le cadre d'un burn out. Communication difficile et de manière plutôt agressive. De quoi mettre encore davantage en difficulté des personnes psychologiquement fragiles. Pour être moi même professionnelle de santé, le professionnalisme semble manquer cruellement.
J'ai rencontre ce psychiatre dans le cadre de mon travail.
Ne m'a pas écouté, avait ses idées toutes faites.
Aucune empathie, aucune question sur comment je me sens.
Je sais d'avance que ma procédure n'aboutira pas.
Autant ne pas être psychiatre si c'est pour avoir si peu de considération pour autrui.
Autant parler à une chaise doté d'un fascicule de prévention.
N'écoute absolument rien, pose son diagnostique en 4 questions, et vous explique d'une manière paternaliste ce que vous savez déjà.
En plus de 10ans, c'est la 1ère fois que je pars du cabinet avant la fin.
SOURTOUT au 1er rdv.
A éviter. Il se contente d'écouter, ne propose rien de concret, refuse de remplir des documents administratifs médicaux. Il a des fois des "absences", comme s'il n'avait plus toute sa tête.
Le Docteur Olaru Gabriela est une personne très humaine qui est d’une patience et d’une gentillesse exceptionnelles.
Très professionnelle, avec de l’empathie, je n’ai que des éloges pour le Dr Olaru.
Elle m’a aidé et m’aide encore d’une manière fine et perspicace.