J’ai perdu mon frère le jours de mon rendez-vous avec docteur Rafai ( en plus à l’étranger du coup jai pris directement l’avion pour L’enterrement ) , j’ai rappelé la secrétaire une semaine après elle m’a dit que le docteur rafai Veux plus te recevoir !!!! Je lui expliqué la situation elle m’a dit c’est pas mon problème 🥵🫢🫢 J’étais choqué pour moi c’est vraiment Manque de professionnalisme en plus même les rendez-vous d’avant elle parle mal au patient Surtout par téléphone ….
J'ai essayé de prendre rendez-vous pour ma fille aujourd'hui, et on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas de nouveaux patients 😪. J'aimerais que ce soit ce médecin qui nous reçoive, car les avis sont positifs. C'est triste.
Extrêmement déçue et je poste à visage découvert. Bien qu etant en ALD ce mr a voulu me faire régler la séance et a décidé que si nous devions faire un travail ensemble ce sera uniquement si je le paie. POUR QUEL MOTIF? j ai vu un psy plusieurs mois que je n ai jamais payé et le travail avait bien avancé. Il devrait retirer son titre de psychiatre. Par contre semble être un bon psychothérapeute, praticien qui lui est payant.
Quand on ne comprend pas les avis négatifs, il suffit de voir les avis publiés et le lien entretenu avec certains patients qui doivent être privilégiés. L objectivité est le Maître mot.
La suite des procédures déterminera l honnêteté et l objectivité même.
Bonne continuation
Autant parler à une chaise doté d'un fascicule de prévention.
N'écoute absolument rien, pose son diagnostique en 4 questions, et vous explique d'une manière paternaliste ce que vous savez déjà.
En plus de 10ans, c'est la 1ère fois que je pars du cabinet avant la fin.
SOURTOUT au 1er rdv.
j'ai appelé le secrétariat pour prendre un rendez vous pour mon fils en lui précisant qu'il n'était pas bien du tout
La secrétaire très agressive m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps, qu'elle ne prenait pas de nouveau client et que mon histoire avec mon fils ne l'intéressait pas
Je pense qu'il faut qu'elle change de métier, car le côté humain est important en psychiatrie