Le docteur Benotmane est très raffiné, il est bien, il est clairvoyant, il est beau, il est patient, il sait écouter, il est sexy et en plus il a de l'esprit. Ne cherchez pas à discuter, soyez raisonnable, vous voyez bien que la perfection a un nouveau représentant sur terre, soumettez-vous.
Hospitalisé 3 semaines à Merfy, Mr Darthout
a su me redonner confiance et repartir plus fort et à fait preuve d un grand professionnalisme à mon égard.
Il est très compréhensif, apaisant et est très franc dans ses propos.
Mon séjour à Merfy, à été un succès total à tous les niveaux.
Bravo à vous docteur , et bravo aussi à tout l établissement.
Vous êtes SUPERS.....
Elle m a été recommandée par mon médecin traitant. A l'écoute, gentille et très humaine, elle a su m'accompagner et continue à m'aider à un moment de ma vie très difficile. Je la remercie infiniment pour toute l'aide qu'elle a su m'apporter.
Plus de 10 ans en analyse avec cet excellent psychiatre
Compétent et très professionnel
A l écoute de ses patients , disponible
Pertinent dans ses propos
Bienveillant et efficace
Je recommande vivement et fortement ce docteur
Je ne peux que comprendre les avis négatifs au premier rendez vous. Le regard absent, la rigidité de la parole, du corps et des gestes, l'absence de language non-verbal (qui a lui seul constitut 80% de la communication) et l'antipathie qu'il inspire sont comparables avec le syndrome d'Asperger (ce syndrome cache bien des génies). Il est impossible de juger de ses compétences, au premier RDV qui semble froid et sans empathies. Il pourrait se révéler d'une efficacité hors du commun, insoupçonnable et insoupçonnée par un patient en souffrance qui est repousser par ces apparences. Il est vrai que ses interactions sociales sont totalement inaptes-ce qui ne veut pas dire existantes-mais ajoutent a ma comparaison et expliqueraient la multitude de mauvais premiers contacts avec ses patients: raison pour laquelle il est dispo alors que tous les autres refusent les RDV. Je pense qu'il faut le fréquenter plus assidûment afin de pouvoir juger de ses compétences en faisant abstraction de son inhabilité aux codes sociaux car derrière pourrait se cacher un Psy génial. Je tenterais ma chance. Car un bon Psy c'est la manne de l'esprit perturbé. Et ces derniers sont si peu nombreux. Voir L'exception:Jordan Peterson.