Merci Docteur pour la grande qualité de votre écoute , nous sommes venus en couple avec notre valise de questions , de souffrances ,que nous avons réussi à poser et ne plus traîner derrière nous.
Vous avez à travers vos questions , vos conseils et vos anecdotes orientés notre pensée pour nous apaiser .
Incompétence dans son domaine.par contre elle est forte pour reporter le problème aux parents. Personne a fuir. 750..€ payé par la sécu pour rien. Merci Caroline. On ne reviendra jamais. Après d'autres analyses de ms confrères, il s'avère que le problème de mon fils venait d'une maladie... Mais vous nous avez dit que le problème de fond venait de nous.... Bravo 🤭🤭🤭
Je n’ai pas envie de mettre une mauvaise note car je pense que c’est moi qui ne me suis pas dirigée vers la bonne personne.
L’accueil très froid,
A en lire les autres commentaires j’ai l’impression que je n’ai absolument pas rencontré la même personne.. j’aurai justement aimé qu’on m’oriente grâce à des questions et la j’ai absolument pas réussi à expliquer clairement ma venue car je n’étais pas à l’aise du tout..
Un traitement m’a été donné, effet secondaire ou erreur de diagnostic… je n’ai pas la réponse mais cela a fortement aggravé mon cas et l’a même amplifié.
Donc pour ma part déçu, j’ai préféré annuler mon deuxième rendez-vous ayant très mal vécu le premier..
Comportement inadapté face à des personnes en détresse. Ma mère est allée voir ce médecin dans le cadre d'un burn out. Communication difficile et de manière plutôt agressive. De quoi mettre encore davantage en difficulté des personnes psychologiquement fragiles. Pour être moi même professionnelle de santé, le professionnalisme semble manquer cruellement.
Je recommande fortement le Dr Marieta Milaylova Botev. Elle a su être à mon écoute, comprendre mon problème, trouver le bon diagnostic et le traitement adéquate. Je revis enfin !!! Merci
FUYEZ !! Cette personne s’est trompée de métier…
Elle a fait des gros dégâts auprès de l’un de mes proches.
Heureusement qu’il existe de biens meilleurs médecins à Chartres.