Personnel fort désagréable . Surtout monsieur Paul Henri . Et celui ci vous affirme que vivre à l'AAH ce n'est pas être en dessous du seuil de pauvreté . Ils ne vous aident pas. du tout . On vous culpabilise : et on se demande pourquoi on as atterrit là . Une aberration de verser un salaire à ces gens pour faire du travail inutile!
Je met cet avis pour dénoncer les méthodes de ce pseudo psychiatre, ma petite amie à été chez ce monsieur qui à parler de lui toute la séance, enfaite c’est ma petite amie qui à dû écouter ses problèmes, je trouve ça absolument scandaleux, de plus il lui a proposé de prendre des anti dépresseurs alors qu’elle n’est pas en dépression. Bref à fuir
Ce pratiquant ne m’a jamais aidé si ce n’est de me mettre sous une énorme dose d’antidépresseurs et de dire à ma mère de m’emmener à l’hôpital pour une hospitalisation et à jugé mes choix d’adolescente de 16 ans sans cesse alors que je demandais juste de l’aide car je sais que à mon âge mes choix ne sont pas parfaits.
Je partage l'avis précédent. Nous avons payé la séance 70e!!! Alors qu'il est conventionné sans dépassement. La sécurité sociale nous a informé qu'il avait déclaré le prix d'une séance remboursée (environ 47e)!!!! Une arnaque . Il s'est énervé parce que nous avions besoin de réfléchir a la possibilité de payer 1 séance par semaine a hauteur de 80e la séance !
Nous avons fuie...
Ce qui se passe n'est pas normal... Que font les autorités compétentes contre ce genre d'arnaque ?!
Depuis que mon fils suis des séances avec Monsieur Fruitet nous sentons vraiment la différence.
Mon fils s'est apaisé à retrouver sa place dans le schéma familial.
Les progrès sont significatif et cela en seulement quelques séances .
Monsieur Fruitet est passionné par son métier et cela se ressent énormément .
Je recommande vivement malgré les mauvais commentaires de chacun !
SARA ARMANET