Personnage très odieux et désagréable !!!! De plus il ne comprend rien de se que je lui raconte !!!! Jamais vue sa de ma vie de plus me faire facturer la séance a la tête du client une honte !!!!et en liquide svp en liquide !!!!! Personnage complètement aussi à côté de ses pompes et de la plaques
Je la trouve très à l’écoute, elle a su trouver le traitement nécessaire pour que je me sente mieux et je la recommande ! C’est un long travail de se soigner et il faut être bien accompagné.
Je suis extrêmement satisfait des services de la psychiatre. Son approche empathique et professionnelle a vraiment fait la différence dans ma vie. Elle a su créer un environnement sûr et accueillant, où je me suis senti à l'aise pour partager mes préoccupations. Ses compétences et son écoute attentive m'ont permis de progresser significativement sur le plan mental et émotionnel. Je recommande vivement cette psychiatre à quiconque recherche un soutien de qualité.
Je reviens vers vous madame car lors du rdv que vous avez eut avec ma fille cela c très mal passé vous avez insulter ma fille d'hystérique, de menteuse et j'en passe vous avez été très désagréable avec elle un spychatre est la pour soulager les patients et non de les enfoncé, pour votre incompétence je vous informe que ma fille va se faire opérer fin juin pour une douleur bien REELLE. Je ne suis pas de ces femmes qui se servent d'internet pour dire ce qu'on pense mais il faut prévenir les gens passez votre chemin!!!
Très très mauvaise expérience. Parle très mal, est hautaine, agressive, pas patiente, dénigre ces confrères. ne cherche pas à savoir le fond du problème! Braque ces patients! Est très chère pour le travail qu’elle fait!
Dr Lincot, un pédopsychiatre que je recommande ! Il suit mon fils depuis plusieurs mois déjà. Il est très professionnel, à l'écoute du parent et agréable, humainement parlant. De plus, les secrétaires du cabinet sont réactives et professionnelles.
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !