Dr Rifai m’a suivi pendant 10 ans et je peux affirmer qu’il m’a sauvé la vie. Il est très professionnel, à l’écoute, il a toujours su mettre des mots sur mes maux je lui en serai reconnaissante toute ma vie. Il a réussi à soigner ma dépression et mes terribles crises d’angoisse, il y a eu un gros travail mais aujourd’hui je suis guérie. Un grand merci à lui.
J'ai essayé de prendre rendez-vous pour ma fille aujourd'hui, et on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas de nouveaux patients 😪. J'aimerais que ce soit ce médecin qui nous reçoive, car les avis sont positifs. C'est triste.
Un an de suivi qui n'a servit a rien pour qu'au bout d'un an elle me dise qu'elle ne peut pas m'aider ... Un peu abuser d'attendre un an pour dire qu'elle ne peut pas aider ...
Attendez pédant 2h sur salle d’attente pour justement 15 min retard franchement c’est un manque de gentillesse ça arrive tout les monde etre retard pour la premier rdv
Le dernier pacient il sort il part de bureau sans appele en attendez encore 1 h pour qui lui il retourne mais il faut dire o début qui il va te prendre dernier patiente 😡
Elle m a été recommandée par mon médecin traitant. A l'écoute, gentille et très humaine, elle a su m'accompagner et continue à m'aider à un moment de ma vie très difficile. Je la remercie infiniment pour toute l'aide qu'elle a su m'apporter.
Difficile de comprendre certains commentaires très négatifs lus ici.
Ce médecin m'avait été conseillé par un ami. Personnellement, j'y ai trouvé et j'y trouve beaucoup de réconfort et de soutien. Je pense avoir progressé et surmonté bien des choses grâce à son écoute. Beaucoup d'humour et d'intelligence, ce qui ne nuit pas à la relation thérapeutique.
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !