J’ai perdu mon frère le jours de mon rendez-vous avec docteur Rafai ( en plus à l’étranger du coup jai pris directement l’avion pour L’enterrement ) , j’ai rappelé la secrétaire une semaine après elle m’a dit que le docteur rafai Veux plus te recevoir !!!! Je lui expliqué la situation elle m’a dit c’est pas mon problème 🥵🫢🫢 J’étais choqué pour moi c’est vraiment Manque de professionnalisme en plus même les rendez-vous d’avant elle parle mal au patient Surtout par téléphone ….
Un esprit efficace et bien rempli qui s'est nourri de tous les courants de psy pour en extraire le meilleur, ce qu'il met en pratique: un savant distillat intelligent .Christian Lelong aime beaucoup ses patients, comprend bien les tenants et les aboutissants ,s'intéresse vraiment, voit l'humain et pas seulement les symptômes, s'engage et tient parole.
Ce pratiquant ne m’a jamais aidé si ce n’est de me mettre sous une énorme dose d’antidépresseurs et de dire à ma mère de m’emmener à l’hôpital pour une hospitalisation et à jugé mes choix d’adolescente de 16 ans sans cesse alors que je demandais juste de l’aide car je sais que à mon âge mes choix ne sont pas parfaits.
Je la trouve très à l’écoute, elle a su trouver le traitement nécessaire pour que je me sente mieux et je la recommande ! C’est un long travail de se soigner et il faut être bien accompagné.
Difficile de comprendre certains commentaires très négatifs lus ici.
Ce médecin m'avait été conseillé par un ami. Personnellement, j'y ai trouvé et j'y trouve beaucoup de réconfort et de soutien. Je pense avoir progressé et surmonté bien des choses grâce à son écoute. Beaucoup d'humour et d'intelligence, ce qui ne nuit pas à la relation thérapeutique.
Idem que l'autre personne qui a laissé un avis, dommage que je ne l'ai pas lu avant..
10 min de séance au tarif plein pot, que jai abrégé moi même car il parle, te coupe la parole mais ne t'écoute pas.. je suis révolté que ce genre de personnage ait le droit d'exercer. D'une part c'est du vol et d'autre part cela ma plus enfoncé qu'aidé. Et histoire d'enfoncer le clou il se permet de souhaiter bon courage à la personne qui maccompnait lorsque nous avons quitté le cabinet..