Le docteur Benotmane est très raffiné, il est bien, il est clairvoyant, il est beau, il est patient, il sait écouter, il est sexy et en plus il a de l'esprit. Ne cherchez pas à discuter, soyez raisonnable, vous voyez bien que la perfection a un nouveau représentant sur terre, soumettez-vous.
Personne très méchante dans ces propos à réussi à me faire pleurer en refusant de me prendre en charge et à dégrader ses confrères inadmissible à fuir,,,,,elle ne mérite même pas cette étoil . aucuns professionnelles de santé à oser me traiter de cette manière. HONTEUX.....
Déjà, très surpris en téléphonant en fin de matinée d'obtenir un RDV pour le lendemain après midi.
Et, comme beaucoup de messages expédition en moins de 15 mn, surtout pour une première consultation.
Il à renouvelé l'ordonnance de l'ancien psy, mais alors que je prends un somnifère depuis des années, il me l'à supprimer directement sans aucune diminution progressive., ce qui est pour le moins anormal de la part d'un psy alors que sur la notice il est bien spécifié de ne pas arrêter le traitement brutalement.
Il m'avait donné un RDV dans un mois, mais je l'ai annulé.
Très bien ! Je venais pour mon état anxieux et on a déterminer un suivi pour voir mon évolution, s’il y avait besoin d’un traitement. Donc il m’a bien conseillé et ne prescrit pas de médicaments s’il n’y a pas de réel besoin. Alors je suis assez contente et ça me rassure d’avoir trouver cette personne après mon déménagement !
Docteur Robin est très à l’écoute. Elle m’encourage quand je suis bien et que je progresse. Elle m’aide lorsque que je suis en détresse. Elle vérifie bien mon traitement et demande un avis de ses collègues si elle a un doute. Bref, je ne changerais de psychiatre pour rien au monde.
Mme Olaru est une psychiatre épatante. Elle est à l’écoute et sait se montrer rassurante devant nos inquiétudes. Elle a beaucoup d’empathie et d’humour. Chaque consultation avec elle est une bouffée d’oxygène.
Bien dommage qu'il ne soit pas possible de mettre une note plus basse.
Ferait mieux de changer de métier, puisqu'elle a les compétences, l'écoute et l'empathie d'une table basse