Personnel fort désagréable . Surtout monsieur Paul Henri . Et celui ci vous affirme que vivre à l'AAH ce n'est pas être en dessous du seuil de pauvreté . Ils ne vous aident pas. du tout . On vous culpabilise : et on se demande pourquoi on as atterrit là . Une aberration de verser un salaire à ces gens pour faire du travail inutile!
Un esprit efficace et bien rempli qui s'est nourri de tous les courants de psy pour en extraire le meilleur, ce qu'il met en pratique: un savant distillat intelligent .Christian Lelong aime beaucoup ses patients, comprend bien les tenants et les aboutissants ,s'intéresse vraiment, voit l'humain et pas seulement les symptômes, s'engage et tient parole.
Nul ! je l'ai appelé pour lui demander un rdv pour mon mari qui était à côté de moi ceci dit , et le médecin m'a répondu :" Ça ne peut pas être possible, je suis en consultation". Après cela, il m'a raccroché au nez. Comment on peut exercer en étant aussi grossier et impoli, c'est le comble pour un Psy ! . Je suis bien contente d'aller voir ailleurs ... quand on répond comme cela aux patients, je n'imagine même pas la séance !!!
Idem que l'autre personne qui a laissé un avis, dommage que je ne l'ai pas lu avant..
10 min de séance au tarif plein pot, que jai abrégé moi même car il parle, te coupe la parole mais ne t'écoute pas.. je suis révolté que ce genre de personnage ait le droit d'exercer. D'une part c'est du vol et d'autre part cela ma plus enfoncé qu'aidé. Et histoire d'enfoncer le clou il se permet de souhaiter bon courage à la personne qui maccompnait lorsque nous avons quitté le cabinet..