Rdv doctolib. Psychiatre absent au centre médical, n'a pas répondu au message vocal et SMS, ne s'est même pas excusé. Inacceptable pour un spécialiste.
Extrêmement déçue et je poste à visage découvert. Bien qu etant en ALD ce mr a voulu me faire régler la séance et a décidé que si nous devions faire un travail ensemble ce sera uniquement si je le paie. POUR QUEL MOTIF? j ai vu un psy plusieurs mois que je n ai jamais payé et le travail avait bien avancé. Il devrait retirer son titre de psychiatre. Par contre semble être un bon psychothérapeute, praticien qui lui est payant.
Premier rendez-vous, suite au départ à la retraite de mon ancien praticiens avec qui tout allais bien.
Je me suis sentie incomprise, aucune empathie, j'avais l'impression qu'on remettais constamment ma parole en doute et pour le coup celle de mon ancien praticien....
Je repart avec 85€ en moins dans la poche, sans ordonnance et sans vraiment comprendre à quoi m'as servit le rendez-vous.
Plus froid que la glace ne donne aucune confiance, quand vous êtes en arrêt maladie, il vous demande ce que vous faites de vos journées.
Ce n'est pas la question, la question est de connaitre la cause et comment y remédier, preuve qu'il cherche des poux dans la tête de ses patients pour les achever si ils sont atteints de dépression pour harcèlement au travail, à fuir !